Presse

« Sa musique mouvante bruisse et scintille, une aire de repos à l’écart des autoroutes de la fusion. Une grande voltigeuse. »

— LES INROCKUPTIBLES

« L’évolution du cycle de Johannes Mattheson trouve au fil des dernières sonates un ton progressivement introspectif - remarquable traverso de Diana Baroni. Une réussite totale, tant par sa cohésion expressive que par la puissante liberté du résultat sonore … »

— DIAPASON

« Ses chants originels et spontanés ont la force primitive d'un torrent sauvage résonnant avec âpreté : c'est fascinant ! »

— JAZZ MAGAZINE AUTRICHE

« Diana Baroni, la chanteuse, deploie d’ailleurs une palette de nuances impressionnante et se fend d’une chaleur de timbre bien singulière. »

— LE MONDE DE LA MUSIQUE

 

« Diana Baroni leurre l'auditeur, comme une sirène, avec son chant et son jeu séduisant. Résistez lui à votre péril. »

— BBC MUSIC MAGAZINE

« Celui qui a admiré en concert la flûtiste Diana Baroni a obtenu une idée du professionnalisme et de la joie d'interpréter. »

— BASLER ZEITUNG

« Nul doute que Diana Baroni, avec une intuition délectable, nous offre la découverte d’un répertoire à retrouver d’urgence. »

— CLASSIQUE NEWS

« Toujours virtuose, toujours extrêmement précise, Diana Baroni fait la musique avec un admirable éventail de couleurs... »

— BASELLANDSCHAFTLICHE ZEITUNG

 

« Les mélodies vocales et la flute de Baroni  sont comme d'anciennes flèches spirituelles transperçant les cœurs modernes. Son style vous emmène de la beauté envoûtante au sombre désespoir; de la jovialité ludique à la sagesse profonde »

— SONGLINES MAGAZINE UK